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Pourquoi Cécémel devrait figurer sur votre carte des boissons

Cécémel est le seul vrai. Que ce soit sur une terrasse en été ou bien au chaud en hiver, laissez vos clients déguster un Cécémel chaud ou froid ! C’est bon pour l’image de votre entreprise, mais aussi pour sa rentabilité.

Pourquoi Cécémel ?

Pourquoi Cécémel ?

Qualité

Cécémel, le seul vrai, est le fruit d’une sélection rigoureuse des meilleures fèves de cacao* et d’un processus de production spécifique. Ce n’est donc pas étonnant si Cécémel est la boisson chocolatée préférée des Belges depuis 1949. (* UTZ certified, garantie d’une culture durable du cacao)

Image

Cécémel est LA référence en termes de qualité. Et cela rejaillit sur l’image de votre établissement. Vous avez donc tout avantage à servir Cécémel comme il se doit, avec une dénomination correcte sur votre carte.

Diversité et marge supplémentaire

Pour régaler vos clients avec Cécémel, vous avez le choix. Froid ou chaud (avec ou sans crème fraîche). Sans oublier les Cécémel Specials et leur touche d’alcool ou de sirop. Un délice pour vos clients, un supplément de marge pour vous.

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Cécémel Froid

Un lait chocolaté froid, c’est délicieux en été, mais les vrais fans de Cécémel l'adorent même en hiver. Il est présenté dans une bouteille design et a une vidange distinctive.

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Cécémel Chaud

Cécémel Chaud est idéal pour les clients qui veulent se réchauffer ou simplement savourer un délicieux chocolat chaud. Il est présenté en bouteille économique de 1L et a une vidange distinctive.

Vous connaissez déjà Cécématic ? Le meilleur des chocolats chauds, en un instant !

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Astuces pour un menu de boissons soigné :

  • Cécémel n’est pas seulement un lait chocolaté, il évoque la qualité, l’authenticité et le plaisir. Utilisez donc la dénomination Cécémel sur votre carte pour que vos clients perçoivent votre engagement pour la qualité.
  • Une offre variée avec des préparations spéciales augmentera vos ventes. Mettez donc les Cécémel Specials sur la carte avec les dénominations correctes.
  • Une visibilité accrue, par exemple grâce à l'utilisation de matériaux Cécémel, stimule les ventes.
  • Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous !

    Notre représentant se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous informer sur les logos ou les éléments visuels figurant sur votre menu de boissons ainsi que sur le matériel Cécémel.